téléchargez le dossier de presse de l'exposition mange ton grain en PDF, tout y est libre de droit!

2 commentaires:

  1. Pour commencer, bravo pour votre travail. Il est vraiment de qualité et je trouve dommage qu'il n'est n'est pas été un minimum approuvé. Vous avez fait un sacré boulot, autant dans la préparation du terrain que dans la recherche de qualité maximal de vos photos qui sont vraiment chouette. Le mélange de leur origine donne un aspect général vraiment intéressant, j'aurai aimer voir de mes propres yeux...
    Mais apparemment je n'aurai pas pu avoir bcp de temps et oui je trouve ca vraiment dommage que votre travail ce termine ainsi.
    Personne ne réagit de la même façon, mais il y a eu une incompréhension regrettable de la part de certain.
    Mais continuez !!! J'ai l'impression ( de mon œil inexpérimenté ...) que vous progressez à chaque fois et je suis tout ca avec attention ;)
    Dans l'attente de vos prochaine production, bon vent !

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est tres encourageant! nous sommes vraiment motivé et investis dans ces projets, alors pas de soucis, il y aura du nouveau d'ici peu!

    RépondreSupprimer